Accueil > La vie au collège > — Actions santé / citoyenneté > Les vieux téléphones portables collectés au collège sont remis à l’asociation (...)

Les vieux téléphones portables collectés au collège sont remis à l’asociation Beauval Nature.

dimanche 9 août 2015 par Thierry Le Gac

Les vieux téléphones portables collectés par les élèves du collège Jean MACE de Clichy ont été remis à la secrétaire de l’association Beauval Nature.

JPEG

Rappel : Le ZooParc de Beauval et l’association Beauval Nature organisent une grande collecte de téléphones portables usagés, destinée au recyclage du coltan, minerai contenu dans les appareils de nouvelle technologie.

Les élèves ont ensuite pu découvrir le Zooparc dont les deux animaux parrainés que le collège : Hanya le Koala et Sherkan le tigre blanc.

Le collège est partenaire de l’association Beauval Nature.

JPEGJPEGJPEG

Pour toute information complémentaire : Contacter M. Le Gac - professeur de SVT -