Classes EPS+

• Les projets EPS+

par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU, Grégory Bidault

De la 6ème à la 4ème, une classe par niveau bénéficie d’une heure supplémentaire par semaine autour d’un projet spécifique :
    6ème - Jeunes Reporters : Découvrir les bases du journalisme en écrivant des articles et en réalisant des interviews en s’appuyant le plus souvent sur un support sportif (...)

• Fin d’année à la section rugby

par Yvain Cauderan

Bonjour, La section rugby termine son année sous le soleil !
    Cette semaine nous avons accueilli 80 élèves de CM2 de Clichy pour notre tournoi annuel des écoles primaires. Merci et bravo aux écoles Victor Hugo et Aragon pour leur participation. Ce tournoi a été encadré par les élèves de la section (...)

• Accueil des CM2 par la section rugby, juin 2016

par Yvain Cauderan

En cette fin d’année scolaire, la section rugby a accueilli près de 300 CM2 au stade Racine, vendredi 10 et 17 juin, mardi 14 juin. Les rugbymans de la section ont encadré ces initiations et le tournoi opposant les écoles primaires de Clichy : Victor Hugo, Pasteur, Jules Ferry, Aragon, et Toussaint (...)