Fédération Parents d’élèves

• Fédérations des parents d’élèves : l’APIC

par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU

L’APIC 92 est une association de parents d’élèves indépendante clichoise du Collège Jean Macé.
    Petite structure locale, réactive, dynamique, proche des parents, libre dans ses actions et ses interventions, notre association ne se réfère à aucune fédération, d’où sa force d’indépendance et de propositions (...)

• Fédérations des parents d’élèves : la FCPE

par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU

Au niveau du collège Nous sommes une association de parents d’élèves qui participe à la vie de l’établissement scolaire en vous représentant. Nous avons pour rôle de vous aider, de vous épauler dans vos relations avec l’établissement, de vous soutenir en cas de difficulté et de veiller au bien-être des (...)