— Actions santé / citoyenneté

• Verdun 2016 - l’Arbre de la Paix

par Thierry Le Gac

Cent ans jour pour jour après la bataille la plus emblématique de la Grande Guerre, l’exposition « Verdun – Champs-Elysées, un siècle pour la Paix 1916-2016 » dévoile une vision contemporaine du tourisme d’histoire sur les hauts lieux de la « bataille des 300 jours ». Elle déroule sur 200 mètres la (...)

• Participation du collège à la commémoration du 11 novembre 2015.

par Thierry Le Gac

Le collège Jean MACE et son partenaire Le Souvenir Français Asnières-Clichy ont participé, pour la 1ere fois sur Clichy, à la cérémonie du 11 novembre 2015.
    Cette cérémonie est déjà marquée par la présence de nombreux jeunes de Clichy grâce à une équipe d’anciens combattants très actives.
    Nous sommes (...)

• Certicat de Parrainage de AZATO

par Thierry Le Gac

Cliquez sur le document pour l’agrandir.
    Gorille dos argenté, Asato est le mâle dominant d’une famille nombreuse.
    À la fois modérateur et protecteur, ce papa gorille fait régner l’ordre autour de lui.
    Il est le symbole de l’opération de recyclage de vieux téléphones portables initié par le zoo de (...)