PORTES OUVERTES DU COLLEGE JEAN MACE LE SAMEDI 20 JANVIER 2024

par Grégory Bidault, Sophie Tambour

Le collège Jean Macé est le collège de secteur de votre enfant, scolarisé en Primaire. Il est donc l’établissement où il sera affecté prioritairement après le CM2.
Par conséquent, il est important que les élèves et leur famille aient une vision claire et précise de la scolarité dans ce collège.

C’est pourquoi, chaque année, le collège Jean Macé organise sa Journée Portes Ouvertes. Ce rendez-vous est ainsi l’occasion de découvrir, à travers les différents ateliers organisés par les équipes pédagogiques, avec les démonstrations animées par les élèves et les enseignants, les travaux exposés, la grande diversité de ce qui est mis en place pour accompagner les élèves durant leur scolarité dans l’établissement.

Cet événement est également l’occasion d’un moment d’échanges fructueux avec nos équipes pédagogiques sur les projets dispensés, les langues vivantes proposées et les modalités d’inscription en classe européenne Anglais et la classe Théâtre CHAT.

Journée Portes Ouvertes
Samedi 20 janvier 2024 de 10h00 à 12h30
au Collège Jean Macé : 15 rue Gaston Paymal 92110 CLICHY

J’espère que ce moment vous confortera dans le dynamisme des personnels et la réussite de nos élèves et vous permettra également de préparer le plus sereinement possible son entrée en 6ème.

L’équipe du collège se tient à votre disposition, par courriel ce.0921228k@ac-versailles.fr.

Je souhaite vous voir très nombreux.

La Principale
Sophie TAMBOUR