PORTES OUVERTES DU COLLÈGE JEAN MACÉ

par Grégory Bidault

• Le collège Jean Macé est le collège de secteur de votre enfant scolarisé en Primaire. Il est donc l’établissement où les élèves seront affectés prioritairement après le CM2.
    Par conséquent, Il est important que les élèves et leur famille aient une vision claire et précise de la scolarité dans cet établissement.
  • C’est pourquoi, le collège Jean Macé organise chaque année une matinée portes ouvertes destinée à faire découvrir les différentes sections et formations proposées.
  • La Direction du collège vous invitent donc le Samedi 25 janvier 2020, de 9h30 à 12h30, à venir visiter l’établissement. Les enseignants et les personnels encadrant seront à votre disposition pour répondre à vos questions.