Présentation

Pour tout savoir ou presque sur le collège Jean Macé de Clichy-la-Garenne, dans les Hauts de Seine (92)

• L’OFFRE DE FORMATION À LA RENTRÉE 2020

par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU, Grégory Bidault

Le collège Jean Macé prépare activement la rentrée prochaine, pour l’année scolaire 2020-2021. Ce sont plus de 850 élèves qui sont attendus, répartis de la Sixième à la Troisième, certains étant intégrés dans des structures d’accueil spécifiques pour les élèves à profil particulier (ULIS, UPE2A, AIR...)
    Des (...)

• LES STRUCTURES PÉDAGOGIQUES

par Grégory Bidault

Le collège Jean Macé accueille 843 élèves pour l’année scolaire 2019-2020.
    En plus des niveaux « habituels » d’un établissement du Secondaire (Sixième, Cinquième, Quatrième, Troisième), le collège offre également des structures d’accueil spécifiques pour des élèves au profil particulier : ULIS - insertion des (...)

• Bio express de Jean Macé

par Grégory Bidault

Jean Macé : une vie à lutter pour le développement de l’instruction et de l’éducation populaire