Journée Portes Ouvertes au Lycée René Auffray.
Découverte des formations professionnelles, générales et technologiques, post-BAC, du CAP au BTS.

Lycvée polyvalent René Auffray
23 avenue Fernand Pelloutier
92110 Clichy

JOURNÉEE PORTES OUVERTES AU LYCÉE RENÉ AUFFRAY

par Grégory Bidault

• Le Lycée René Auffray est un des lycées de secteur de votre enfant scolarisé au collège Jean Macé. Il est donc l’établissement où les élèves seront affectés prioritairement après la Troisième.
    Par conséquent, Il est important que les élèves et leur famille aient une vision claire et précise de la scolarité dans ce lycée.

• C’est pourquoi, le lycée polyvalent René Auffray organise une journée portes ouvertes destinée à faire découvrir les différentes sections et formations, de la seconde générale et technologique ou professionnelle jusqu’aux différents BAC et les formations post-BAC, du CAP au BTS.

Un événement terminé

• Journée Portes Ouvertes au Lycée René Auffray.

Lycvée polyvalent René Auffray
    23 avenue Fernand Pelloutier