UNE SOIRÉE AU THÉÂTRE 14

par Grégory Bidault

Les élèves de 6D, option Classe à horaires aménagés théâtre, ont pu assister à la pièce « Le jour J de mademoiselle B. » au Théâtre 14 à Paris. Les élèves étaient accompagnés de M. Renier et de M. Vormese

« Mademoiselle B. est une célèbre actrice qui après des décennies d’absence, remonte sur scène pour ses adieux au public. Mais le soir de la première, elle se retrouve face à sa plus grande peur : des enfants ! »
« Le Jour J de Mademoiselle B. » est un conte sur la peur et le courage, la force et la fragilité, la célébrité et l’anonymat, les difficultés de la vie réelle et le pouvoir de guérison de la fiction. Un hommage aux grandes actrices, au public et à tous ceux qui rendent possible la magie du théâtre.