LE COLLEGE

Fax : 01.47.30.01.74

• ARS - ALLOCATION DE RENTRÉE SCOLAIRE

par Grégory Bidault

L’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) est une aide financière de l’État permettant d’aider les familles à financer les dépenses liées à la rentrée scolaire.
    Celle-ci est versée sous conditions de ressources, aux familles ayant au moins un enfant scolarisé et âgé de 6 à 18 ans. Son montant varie en (...)

• Difficultés d’accès à OZE

par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU

En raison d’un très grand nombre de connexions, l’accès est difficile depuis ce matin dans tous les collège des Hauts-de-Seine. Le conseil départemental met tout en oeuvre pour résoudre la situation le plus rapidement possible.
    Vous pouvez en revanche vous connecter sur college.cned.fr et créer votre (...)

• LE CONSEIL DE CLASSE

par Grégory Bidault

Le conseil de classe est chargé du suivi des élèves et des questions pédagogiques intéressant la vie de la classe. Composé de membres du personnel de l’établissement, de délégués d’élèves et de parents d’élèves, il se réunit au moins 3 fois par an. Il formule des propositions concernant l’orientation et (...)