Toutes les dates importantes qui émaillent la vie quotidienne au collège.

• RENCONTRE PARENTS - PROFESSEURS

par Grégory Bidault

Organisée à chaque nouvelle rentrée scolaire, la rencontre parents-professeurs permet d’établir un lien de qualité avec les familles, de créer un moment d’échange, de compréhension et de confiance et d’impliquer les parents dans le suivi de la scolarité et l’orientation de leur enfant. Pour les (...)

• à noter...

par Grégory Bidault

Mardi 8 & Mercredi 9 septembre : Photo de classe Mardi 15 septembre : Rencontre parents/professeurs à 18h Lundi 28 septembre : Rentrée avec les emplois du temps définitifs Vendredi 9 octobre : Élection des parents d’élève| du Lundi 7 décembre au Vendredi 11 décembre : Stage d’observation en (...)

• Partenariat avec l’association le Souvenir Français.

par Thierry Le Gac

Au Conseil d’administration du mardi 30 juin 2014, sur proposition de Monsieur LE GAC, le collège a voté un partenariat officiel avec le Souvenir Français.
    La ville de Clichy n’ayant pas de comité, le SF d’Asnières a fait savoir au collège qu’il s’occuperait de ce partenariat sur la ville de Clichy (par (...)