Dimanche 12 septembre 2021 - Cérémonie d’hommage aux morts de la Royal Air Force inhumés à Clichy

(actualisé le ) par Thierry Le Gac

Le collège participe tous les ans à cette cérémonie. La classe défense ainsi que des élèves volontaires et intéressés par le devoir de mémoire y participent en portant des drapeaux, en déposant des gerbes, en y chantant la Marseillaise.

Pour 2021, la participation de la classe défense et des élèves volontaires est sous réserve des règles sanitaires et de la possession d’un passe sanitaire.

Ce RDV n’est pas une une sortie du collège mais une participation libre à une commémoration pour les élèves et personnels volontaires.

==> Pour toute information et inscription contacter M. Le Gac Référent pour le collège sur l’adresse : thierry.le-gac@ac-versailles.fr

Le collège Jean MACE est fier d’être régulièrement cité en exemple par la mairie pour son engagement citoyen et son travail de mémoire.

Madame Florence LECLERE, Principale de l’établissement accompagnée par des élèves de la classe défense y déposent, depuis plus de 5 ans, une gerbe au nom du collège.