Accueil > La vie au collège > — Actions santé / citoyenneté > Soirée de fin d’année de la Classe défense avec remise des attestations CDSG, (...)

Soirée de fin d’année de la Classe défense avec remise des attestations CDSG, rallye citoyen et des diplômes PSC1.

mardi 20 juin 2017 par Thierry Le Gac

Jeudi 15 juin a eu lieu la soirée de remise de diplômes de la classe Défense en présence de 120 personnes (parents, élèves, élus, nos partenaires du Souvenir Français et de la gendarmerie Nationale) invités par Mme Leclere Principale et M. Muzeau Maire de Clichy.

C’est 28 attestations classe Défense et Sécurité globales, 29 attestations au 17 ème rallye citoyen des Hauts-de-Seine, 71 Diplômes PSC1 et 2 diplômes d’engagement mémoriel du Souvenir Français qui ont été remis aux élèves.

Bientôt de nombreuses photos.