Accueil > La vie au collège > — Actions santé / citoyenneté > SEMAINE DE LA SOLIDARITÉ

SEMAINE DE LA SOLIDARITÉ

jeudi 31 mai 2018 par Grégory Bidault, Samantha Lunion

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne organisent la semaine de la solidarité du 04 au 09 juin au sein du collège Jean Macé.

Pour ce faire, une collecte, à destination des Restos du Cœur, sera mise en place sur toute la semaine.
L’objectif est de mobiliser le maximum d’élèves et de personnels du collège dans ce projet afin de récolter des produits alimentaires, hygiéniques ainsi que des jouets et livres.

La collecte se fera en salle des exclus sur trois créneaux horaires : 7h45-8h00 / 8h50-9h00 / 13h15-13h30.
Nous mettrons également un stand à disposition le samedi 09 juin matin lors des inscriptions des futurs élèves de 6ème.

Nous comptons sur vous !

MME LUNION, CPE