L’OFFRE DE FORMATION À LA RENTRÉE 2020

(actualisé le ) par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU, Grégory Bidault

Le collège Jean Macé prépare activement la rentrée prochaine, pour l’année scolaire 2020-2021.
Ce sont plus de 850 élèves qui sont attendus, répartis de la Sixième à la Troisième, certains étant intégrés dans des structures d’accueil spécifiques pour les élèves à profil particulier (ULIS, UPE2A, AIR...)

Des classes à projet et à profil (« développement durable », « classe Défense », SEGPA, ULIS, des options (théâtre, rugby), des enseignements littéraires et linguistiques peu courants (philosophie, chinois, italien) permettent à chaque élève de bénéficier d’un parcours scolaire adapté à ses envies et à ses talents.

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour voir l’offre complète de formation du collège Jean Macé à la rentrée prochaine

Voir aussi :

Les structures pédagogiques du collège