Accueil > Le collège > Présentation de l’établissement > Les offres de formation à la rentrée 2018

Les offres de formation à la rentrée 2018

samedi 12 mai 2018 par Ghislain LHOMMEAU-RETAILLEAU, Grégory Bidault

Le collège Jean Macé accueille plus de 800 élèves, répartis de la Sixième à la Troisième, certains étant intégrés dans des structures d’accueil spécifiques pour les élèves à profil particulier (ULIS, UPE2A, AIR...)

Des classes à projet et à profil (« découverte du monde », « développement durable », « classe Défense », SEGPA, consolidation), des options (théâtre, rugby), des enseignements littéraires et linguistiques peu courants (philosophie, chinois, italien) permettent à chaque élève de bénéficier d’un parcours scolaire adapté à ses envies et à ses talents.

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour voir l’offre complète de formation du collège Jean Macé

Les structures pédagogiques du collège