Accueil des CM2 par la section rugby, juin 2016

par Yvain Cauderan

En cette fin d’année scolaire, la section rugby a accueilli près de 300 CM2 au stade Racine, vendredi 10 et 17 juin, mardi 14 juin.
Les rugbymans de la section ont encadré ces initiations et le tournoi opposant les écoles primaires de Clichy : Victor Hugo, Pasteur, Jules Ferry, Aragon, et Toussaint Louverture.
Nous avons pu apprécié les compétences d’éducateur et d’arbitre de nos jeunes rugbymans de la section. Bravo à Sekou, Eyal, Arthur, Yassine, Paul, Trésor, Doui, David, et Matteo.
Bravo aussi à tous les joueurs et joueuses des classes de CM2 qui se sont entraînés avec application et ont joué les matchs avec envie et respect de tous les adversaires.
Enfin, merci à tous les professeurs des écoles de Clichy qui ont accompagné leurs élèves, à tous les collègues d’EPS du collège et aux éducateurs du club de rugby de Clichy.
A bientôt.
La section rugby