Accueil > La vie au collège > — Actions santé / citoyenneté > WALL OF AMERICA

WALL OF AMERICA

samedi 30 janvier 2016 par Grégory Bidault, Laurent Nodstawa

À plus de 8000 kilomètres de distance, avec Susan Melton, leur professeur de français, les élèves du lycée Marysville Pilchuck High School, près de Seattle, dans l’état de Washington aux nord-ouest des États-Unis, ont rendu un émouvant hommage à la France après les attentats du 13 novembre 2015.
Leurs dessins, leurs aquarelles, leurs lettres, que l’on peut voir dans le hall d’entrée de l’établissement, face à la salle des professeurs, sont un message fraternel, auquel tous les élèves et les personnels du collège ont été sensibles.
C’est pourquoi, très sincèrement, à la Marysville Pilchuck High School, le collège Jean Macé de Clichy lance un tonitruant : THANK YOU !

Le site du lycée Marysville Pilchuck High School, c’est ici

Portfolio