Accueil > La vie au collège > — Sorties / voyages > Voyages scolaires en normandie.

Voyages scolaires en normandie.

mardi 10 février 2015 par Thierry Le Gac

Organisation d’un voyage scolaire (49 élèves de 3ème) en Normandie.
Les organisateurs et accompagnateurs sont M. BIDAULT, M. PAILLARD, Mme LATOUR, M. POIRIER et M. LE GAC.

Les élèves concernés ont été choisi sur la base d’élèves méritants du collège en classe de 3ème afin de permettre à des élèves de toutes les classes de pouvoir y participer. La sélection a été réalisé par les organisateurs après avis des équipes pédagogiques des différentes classes.

- Au programme du lundi 25 mai au vendredi 29 mai - Déplacement sur les principaux sites du débarquement -.
- Un dépôt de gerbe sera réalisé au Monument en hommage au Commando Kieffer à Ouistreham., le jeudi 28 mai, par les élèves au nom du Souvenir Français (partenaire du séjour) et du collège Jean MACE.

Thierry LE GAC, Professeur de SVT