Accueil > La vie au collège > — Actions santé / citoyenneté > Participation du collège à la commémoration du 11 novembre 2015.

Participation du collège à la commémoration du 11 novembre 2015.

vendredi 22 janvier 2016 par Thierry Le Gac

Le collège Jean MACE et son partenaire Le Souvenir Français Asnières-Clichy ont participé, pour la 1ere fois sur Clichy, à la cérémonie du 11 novembre 2015.

Cette cérémonie est déjà marquée par la présence de nombreux jeunes de Clichy grâce à une équipe d’anciens combattants très actives.

Nous sommes heureux d’avoir pu y participer avec une vingtaine d’élèves, des professeurs, et le Principal.

Le Souvenir Français et le collège Jean MACE de Clichy ont ainsi été représenté lors du dépôt par Malo HUET Membre du conseil des jeunes de Clichy et adhérent du Souvenir Français, accompagné de Marine DUFOURT, Diwpjoy KUSUM BARUA et Lucie POUDEROUX élèves du collège Jean MACE de Clichy.