Participation de 2 équipes de 10 élèves de 3B au Rallye citoyen des Hauts-de-Seine.

(actualisé le ) par Thierry Le Gac

Activité homologuée par la Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, le 6e rallye citoyen des Hauts-de-Seine rassemblera 360 collégiens, accompagnés de leurs professeurs, au Mémorial de l’Escadrille La Fayette le mardi 24 mai 2016 sur le thème Les Grandes Batailles de 1916 et les débuts de l’aéronautique militaire, alors que le centenaire de la création de l’Escadrille La Fayette sera précisément célébré cette année.

L’équipe du Rallye citoyen 92 vous remercie par avance de la suivre et de la soutenir, y compris sur Twitter : @rallyecitoyen92

Plus d’information sur le Mémorial de l’Escadrille La Fayette :

Fondation du Mémorial de l’Escadrille La Fayette :
www.lafayetteescadrille.org
www.cheminsdememoire.gouv.fr/le-mem...

Pour toute information complémentaire, contacter M. Poirier - Professeur Principal de 3B - et M. Le Gac Référent mémoire, citoyenneté du collège.

Rappel : Le collège Jean MACE et le Souvenir Français ont effectué un partenariat. Le collège participe ainsi à de nombreuses actions sur le devoir de mémoire avec les élèves. Toutes nos actions sur ce site !