Partenariat entre le Souvenir Français et le collège Jean MACÉ de Clichy (Hauts-de-Seine)

(actualisé le ) par Thierry Le Gac

Source : Site Le Souvenir français.
Le Souvenir Français félicite le collège Jean MACÉ de Clichy (Hauts-de-Seine) d’avoir voté un partenariat officiel avec l’association et rappelle que la transmission à la jeune génération est l’une de ses valeurs première.

Plus que jamais ce lien doit être encouragé, non seulement auprès de collèges mais aussi dès l’école élémentaire, et jusqu’au lycée et l’enseignement supérieur.
C’est grâce à une initiative telle que celle adoptée par le collège Jean MACÉ que le flambeau de la Mémoire se transmet pour ne jamais oublier.

Pour rappel : Le partenariat a été voté, à l’unanimité des membres, au conseil d’administration de juin 2014 L’association le Souvenir Français est une association reconnue d’utilité publique et a reçu un agrément de l’éducation nationale.