Partenariat avec l’association le Souvenir Français.

(actualisé le ) par Thierry Le Gac

Au Conseil d’administration du mardi 30 juin 2014, sur proposition de Monsieur LE GAC, le collège a voté un partenariat officiel avec le Souvenir Français.

La ville de Clichy n’ayant pas de comité, le SF d’Asnières a fait savoir au collège qu’il s’occuperait de ce partenariat sur la ville de Clichy (par autorisation de Monsieur LABOUR - Président de la délégation départementale des Hauts-de-Seine).

Le Souvenir Français est une association reconnu d’utilité publique qui a reçu l’agrément de l’éducation nationale.

Par arrêté de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, en date du 9 octobre 2014, l’association Le Souvenir français qui apporte son concours à l’enseignement public, est agréée pour une durée de cinq ans. L’agrément est étendu à ses structures territoriales.

NOR : MENE1400544A
arrêté du 9-10-2014
MENESR – DGESCO B3-4

Pour toute information complémentaire, contactez M. Thierry LE GAC, Professeur de SVT