Accueil > Le collège > Le mot du Principal

Le mot du Principal

jeudi 17 septembre 2015 par Grégory Bidault

J’aime diriger ce collège de centre-ville qui sait accueillir nos élèves, tous différents, si prompts à rallier le meilleur et parfois si rapides à oublier la règle.
Une équipe de professionnels porte des projets fédérateurs pour emmener au mieux nos élèves vers la réussite et accompagner leurs envies ; ce sont les classes à horaires aménagés théâtre, les sections sportives scolaires, la classe des non francophones, la SEGPA… Les enseignants dynamiques y sont attentifs, garants de la règle et bienveillants ; la vie scolaire est dirigée et respectée ; le personnel de service combat tous les jours la tâche qui fâche et la direction, bien épaulée par une équipe performante, sait créer l’adhésion nécessaire au projet commun :

Aider nos élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes !

Christian Comès

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | | > ="page"> tâc_r" id="mendiv> Jean Macé (e de Versailles">
D, bieeux-ma>
l" rel="nEP"