Accueil > La vie au collège > Agenda > JOURNÉE PORTES OUVERTES AU LYCÉE NEWTON

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU LYCÉE NEWTON

dimanche 19 février 2017 par Grégory Bidault

- Le Lycée Newton est le lycée de secteur de votre enfant scolarisé au collège Jean Macé. Il est donc l’établissement où les élèves seront affectés prioritairement après la Troisième.
Par conséquent, Il est important que les élèves et leur famille aient une vision claire et précise de la scolarité dans ce lycée.

- C’est pourquoi, le lycée Newton-ENREA organise chaque année une journée portes ouvertes destinée à faire découvrir les différentes sections et formations, de la seconde générale, technologique ou professionnelle jusqu’aux différents BAC et aux classes préparatoire aux grandes écoles (CPGE).

- Le site du Lycée Newton : https://www.lycee-newton.fr

À retrouver dans l'agenda