L’AS rugby est animée par Mr CAUDERAN et Mr LEGENDRE.

Elle ne concerne que la compétition (mercredi après-midi en général) et seuls les élèves déjà inscrits en club peuvent s’inscrire.

• Six élèves de Jean Macé sur la pelouse du Stade de France

par Grégory Bidault

Ils étaient 10 petits joueurs, dont 6 élèves du collège Jean Macé, du CSC Clichy Rugby qui ont foulé la pelouse du stade de France en accompagnant les joueurs des équipes de France et du Pays de Galles lors du match de clôture du tournoi des 6 nations le samedi 18 mars 2017. Un moment unique, (...)

• Championnat de France Rugby 7 2015