• VOYAGE MEMORIEL EN NORMANDIE.

par Thierry Le Gac

Une cinquantaine d’élèves principalement de 4e ainsi que les 5 professeurs accompagnateurs Mme AMET, M. BRUNI, M. POIRIER, M. COURTEY, M. LE GAC, ont pu lors du voyage mémoriel en Normandie du dimanche 4 juin au jeudi 8 juin 2017 participé activement au devoir de mémoire (voyage subventionné par le comité (...)

• Le petit-déjeuner des parents

par Grégory Bidault

L’association clichoise SFM convie tous les parents d’élèves autour d’un petit-déjeuner les jeudi 10 novembre, jeudi 24 novembre et jeudi 8 décembre, de 9h à 10h30, dans leurs locaux du 9 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny.
    Autour de deux animatrices, les parents pourront échanger sur leurs (...)

• Partenariat avec l’association le Souvenir Français.

par Thierry Le Gac

Au Conseil d’administration du mardi 30 juin 2014, sur proposition de Monsieur LE GAC, le collège a voté un partenariat officiel avec le Souvenir Français.
    La ville de Clichy n’ayant pas de comité, le SF d’Asnières a fait savoir au collège qu’il s’occuperait de ce partenariat sur la ville de Clichy (par (...)

• Partenariat avec l’association Beauval Nature

Atelier sur les Espèces en danger. (Informatique/SVT) Contact : M. LE GAC
    L’atelier a pour but de sensibiliser les élèves sur la conservation et la protection des animaux en danger d’extinction ou menacés de le devenir dans un avenir proche ;
    Par l’intermédiaire de recherches en salle informatique, (...)